Lapin bélier nain

Marza
Marza

Bonjour j'ai acheter un lapin en magasin il y a à peux près un mois, c'est mon père qui le garde chez lui et moi je reviens le week end. Je le caresse régulièrement mais je ne le sort pas car il glisse et il n'arrive pas à avancer, et depuis quelque temps il court comme un fou dans sa cage et il pousse des cri, hier il pousser un cri un peut grave quand on lui a mis à manger il essayer de sortir et ce matin je dormais il poussée des cris comme des miaulement de chats ... Pour moi je pense qu'il ne sort pas assez j'avais donc penser acheter une laisse pour le promener un peut dehors ou peut être changer de cage car je la trouve trop petite ... Qui aurais une idée de où sa vient car sa me contrarie assez de l'entendre crier comme sa, merci

1 réponse
Michèledubleau
Michèledubleau

Bonjour,

Pour savoir si votre cage est trop petite, en fait elle doit mesurer minimum 1m20 pour vous donner une idée, mais le mieux étant la semie-liberté voir la liberté totale. Vous dites que votre lapin glisse sur le sol, mettez lui tout simplement des tapis ! Il n'aura plus peur de glisser et tomber, et pourra enfin sortir de sa cage pauvre choux.

Un lapin doit sortir au minimum 4h par jour. L'enclos présenté par Bouriquet est bien si vous voulez le faire sortir dehors quand il fait beau.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?