lapin bélier géant comment bien aménagé ma maison?

Sukie452

Bonjour, j’aimerais beaucoup adopter un lapin bélier géant. Le problème c’est que j’ai deux enfants et donc des jouets qui traîne un peu partout . Donc je me posait la question suivante pour l’aménagement de notre maison. Les prises sont en hauteur et il n’y a rien de dangereux par contre côté rangement c’est pas trop ça. Est-ce que l’espace où je le laisse en liberté doit être clean, épuré... ou est ce que les jouets de mes enfants peuvent traîner sans gêner ?

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

L'espace doit être quand même "clean", les jouets des enfants peuvent être une source de danger si il les ronge ou bien il peut les abîmer

Sukie452

Merci bien 😊. On attendra alors

Ameelouee

Moi mon lapin ne gruge rien chez moi excepté une longue tige de bois qui traîne sous mon divan qui lui était destiné justement ! Mais ça doit dépendre des lapins ! Le miens adore jouer avec les balles de plastique de mes chats... Surtout ceux avec des grelots et il les mange pas !