Lapin Bélier à adopter

Utilisateur anonyme

Nous avons adopté Neige en mai 2015, dans une petite animalerie en Normandie. C'est un lapin bélier angora mâle. Il vit en semi liberté en appartement. Pour des raisons familiales, il est devenu trop difficile pour nous de le garder et souhaitons trouver une nouvelle famille, de préférence avec une petite fille, où il pourra de nouveau vivre en semi liberté (il se ballade dans l'appartement quand nous sommes là et lorsqu'il est seul, il est dans la cuisine). Neige a été choyé. il a vu un vétérinaire et il est en pleine forme. Il aime se faire câliner longuement; s'ill estime qu'il n'a pas assez de caresses, il fait comprendre qu'il en veut encore!. Il fait ses besoins dans une litière. Il n'a jamais mordu et il a bon caractère. Il ne monte ni sur les lits ni sur les canapés. Il n’aime pas être porté. Il a une grande cage au cas où et un sac de transport, ainsi que la litière.

49 réponses
Chachatouille

C'est grave. C'est un être vivant et non une peluche. On parle pas d'âge l'essentiel c'est la maturité pour s'occuper et gèrer un animal. On voit bien que tu n'as clairement pas l'âge que tu prétend avoir

On dirait Siriane en double compte.. 😔

Lol tellement...

Comparer un lapin à un nourrison. En gros puisque que c'est un lapin on a le droit de mal s'en occuper de lui donner de la nourriture inadapté et de lui donner un lieu de vie minable au risque et péril de sa santé ? Pour moi c'est de la maltraitance inconsciente

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

C'est grave. C'est un être vivant et non une peluche. On parle pas d'âge l'essentiel c'est la maturité pour s'occuper et gèrer un animal. On voit bien que tu n'as clairement pas l'âge que tu prétend avoir

On dirait Siriane en double compte.. 😔

Maitenant que tu le dit ils sont presque tous les deux sur les mêmes sujet et toujours on accord

Utilisateur anonyme

C'est grave. C'est un être vivant et non une peluche. On parle pas d'âge l'essentiel c'est la maturité pour s'occuper et gèrer un animal. On voit bien que tu n'as clairement pas l'âge que tu prétend avoir

On dirait Siriane en double compte.. 😔

Lol tellement...

Comparer un lapin à un nourrison. En gros puisque que c'est un lapin on a le droit de mal s'en occuper de lui donner de la nourriture inadapté et de lui donner un lieu de vie minable au risque et péril de sa santé ? Pour moi c'est de la maltraitance inconsciente

Fait pas genre de pas avoir compris se que j'ai voulu dire arrête se jeu la

Chachatouille

Non mais elle a pas dit que j'étais Siriane hein... Essaies de lire un peu mieux.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Non elle as commencé par venir sur le mien je regarde un peu se quand écris les gens pour savoir si je suis ou pas les conseil

Chachatouille

Et ? Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi , j'essaies d'aider tout le monde. Je suis venue sur ton sujet pour t'aider. Que tu ne suives pas mes conseils j'en ai rien a faire , mais que tu induises les autres en erreur en leur donnant raison c'est pas tolérable.

Pour finir tu devrais plus écouter les autres et leur conseils , en particulier ceux de ton prof de français.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Et ? Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi , j'essaies d'aider tout le monde. Je suis venue sur ton sujet pour t'aider. Que tu ne suives pas mes conseils j'en ai rien a faire , mais que tu induises les autres en erreur en leur donnant raison c'est pas tolérable.

Pour finir tu devrais plus écouter les autres et leur conseils , en particulier ceux de ton prof de français.

A qui tu parles car tu peux pas savoir qui est sur le forum depuis avant qui , je te fais aussi signaler que ces toi qui donne tord au autre nous on fait que répondre au question , ne crois pas tous savoir mieux que les autres. Il n'existe pas que se forum , je suis sur se forum bien avant sa ji était pour mes 14 ou 15 ans j'ai arrêter à la mord de mon premier hamster après un long arrêt wamiz ferme le compte

Utilisateur anonyme

Nan mais vous voulez pas arrêter la vous voulez dégouter Inovel de ce forum c sa bref bienvenue sur le forum en retard Inovel.

Utilisateur anonyme

Nan mais vous voulez pas arrêter la vous voulez dégouter Inovel de ce forum c sa bref bienvenue sur le forum en retard Inovel.

d'accord avec toi ! ici c'est pour savoir qui veut adopter Neige pas pour discuter des autres !