Lapin Bélier à adopter

Utilisateur anonyme

Nous avons adopté Neige en mai 2015, dans une petite animalerie en Normandie. C'est un lapin bélier angora mâle. Il vit en semi liberté en appartement. Pour des raisons familiales, il est devenu trop difficile pour nous de le garder et souhaitons trouver une nouvelle famille, de préférence avec une petite fille, où il pourra de nouveau vivre en semi liberté (il se ballade dans l'appartement quand nous sommes là et lorsqu'il est seul, il est dans la cuisine). Neige a été choyé. il a vu un vétérinaire et il est en pleine forme. Il aime se faire câliner longuement; s'ill estime qu'il n'a pas assez de caresses, il fait comprendre qu'il en veut encore!. Il fait ses besoins dans une litière. Il n'a jamais mordu et il a bon caractère. Il ne monte ni sur les lits ni sur les canapés. Il n’aime pas être porté. Il a une grande cage au cas où et un sac de transport, ainsi que la litière.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Reporter pour abus.

Utilisateur anonyme

De quoi abus ?

Utilisateur anonyme

Si vous ne voulez pas adopter le lapin ou conseiller l'auteure du sujet, il serait mieux de passer outre.

Utilisateur anonyme

Abus d’orthographe.

Utilisateur anonyme

Voilà le conseil que je te donne , donne ton lapin à quelqu'un qui pourra te donner des nouvelles. Même si elle si connait pas entièrement ces pas dramatique , mon premier hamster je connaissais même pas sont régime . j'ai appris grâce à internet et à la vendeuse en animalerie , mais à l'époque les gens sur le forum étais plus sympathiques. mon hamster russe est mord à 3 ans alors ces censé vive 1 à 2 ans

Utilisateur anonyme

Abus d’orthographe.

Tu n ais pas mieux que moi vazi si sa t amuse à ton âge ces vrai un rien peux t'amuser si tu veux me parler fait le on privée . La sa n'a pas sa place dans le sujet

Utilisateur anonyme

Si ses très grave si il si connais pas. Le lapin est un animal complexe faut pas faire n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Il suffit de se renseigner sur internet un strict minimum sont régime. Un lapin ces pas un nourrisson

Chachatouille

C'est grave. C'est un être vivant et non une peluche. On parle pas d'âge l'essentiel c'est la maturité pour s'occuper et gèrer un animal. On voit bien que tu n'as clairement pas l'âge que tu prétend avoir

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Tous mes animaux sont bon santé enfin presque il y a 1 de mes 2 lapin qui a une rhinite bref ces pas le sujet . Mes j'ai apris grâce à internet et des bouquin du genre le lapin nain de mini maxi, ma grand mêre à toujours eu des animaux elle ne les a jamais en mener chez le vétérinaire il sont tous mord âgées, elle ne les chouchouter pas comme notre génération le fait . Moi je dit que ces à cause de sa que les animaux domestiques devienne de plus en plus fragile