Lapin Bélier à adopter

Utilisateur anonyme

Nous avons adopté Neige en mai 2015, dans une petite animalerie en Normandie. C'est un lapin bélier angora mâle. Il vit en semi liberté en appartement. Pour des raisons familiales, il est devenu trop difficile pour nous de le garder et souhaitons trouver une nouvelle famille, de préférence avec une petite fille, où il pourra de nouveau vivre en semi liberté (il se ballade dans l'appartement quand nous sommes là et lorsqu'il est seul, il est dans la cuisine). Neige a été choyé. il a vu un vétérinaire et il est en pleine forme. Il aime se faire câliner longuement; s'ill estime qu'il n'a pas assez de caresses, il fait comprendre qu'il en veut encore!. Il fait ses besoins dans une litière. Il n'a jamais mordu et il a bon caractère. Il ne monte ni sur les lits ni sur les canapés. Il n’aime pas être porté. Il a une grande cage au cas où et un sac de transport, ainsi que la litière.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Si je comprends bien comme elle a fait 1 erreur avec sont lapin vous la condamné , chachatouil je te signal que toi aussi tes encore un gamin ta que 18 ans je pari tu vis encore avec tes parent. Laisse une chance à siriane tous qu elle a à faire ces de renseigner ensuite pose lui des questions on privé à toi de voir si elle est prête . Mauvaise idée sur leboncoin car la personne peu venir l'adopter te faire croire de beau truc pour lui , mes sa se trouve sa vas finir au reptiles

Demain 19 , je suis née le 3 janvier. Je ne vis plus chez mes parents depuis mes 17 ans je ne vois pas le rapport avec mon âge je suis certainement bien plus responsable et mâture que vous. Laissez une chance a Siriane d'adopter un autre animal alors qu'elle ne peut pas répondre aux besoins de son lapin actuel ? On va pas lui conseiller d'acheter d'autre animaux si elle ne sait pas encore s'occuper de son lapin.

Je ne te permets pas de me traiter de gamine et de faire des allusions a ma vie privée. On parle pas du bon coin on parle de trouver un proprio RESPONSABLE.

Bon anniversaire en avance :)

Utilisateur anonyme

Inovel , choisis bien tes adoptant Siriane est une enfant qui a adopté un lapin il y'a peu alors qu'elle et ses parents ne s'était même pas renseigné : ils faisaient vivre leur lapin sur du foin ect...

Il y'a des gens qui aiment beaucoup les lapins mais il ne faut pas les laisser entre de mauvaises mains

Qui parle de la vie priver de autre

Chachatouille

Vous que savez vous de ma vie et de mon vécu pour tirer des conclusions hâtive " je suis sure que tu vis encore chez tes parents"

Cette jeune fille ne sait pas s'occuper de son lapin donc arrêtez un peu. On veut l'aider a apprendre mais elle nous ment sans cesse c'est son premier lapin elle l'a dit sur un autre site. Je ne parle pas de sa vie privée mais de la manière dont elle s'occupe de son lapin qui est mauvaise.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille

Si je comprends bien comme elle a fait 1 erreur avec sont lapin vous la condamné , chachatouil je te signal que toi aussi tes encore un gamin ta que 18 ans je pari tu vis encore avec tes parent. Laisse une chance à siriane tous qu elle a à faire ces de renseigner ensuite pose lui des questions on privé à toi de voir si elle est prête . Mauvaise idée sur leboncoin car la personne peu venir l'adopter te faire croire de beau truc pour lui , mes sa se trouve sa vas finir au reptiles

Demain 19 , je suis née le 3 janvier. Je ne vis plus chez mes parents depuis mes 17 ans je ne vois pas le rapport avec mon âge je suis certainement bien plus responsable et mâture que vous. Laissez une chance a Siriane d'adopter un autre animal alors qu'elle ne peut pas répondre aux besoins de son lapin actuel ? On va pas lui conseiller d'acheter d'autre animaux si elle ne sait pas encore s'occuper de son lapin.

Je ne te permets pas de me traiter de gamine et de faire des allusions a ma vie privée. On parle pas du bon coin on parle de trouver un proprio RESPONSABLE.

Bon anniversaire en avance :)

je te remercie :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

La elle a aussi dit que c était pour sa couzine alors te m elle pas de ça sa ne regarde qu'elle est le proprio du lapin . Vous aurez aimé que je face sa a vous aussi

Solenneb

Ange tu peux faire un effort niveau orthographe?? Parce que c'est à peine lisible...

Utilisateur anonyme

Si je comprends bien comme elle a fait 1 erreur avec sont lapin vous la condamné , chachatouil je te signal que toi aussi tes encore un gamin ta que 18 ans je pari tu vis encore avec tes parent. Laisse une chance à siriane tous qu elle a à faire ces de renseigner ensuite pose lui des questions on privé à toi de voir si elle est prête . Mauvaise idée sur leboncoin car la personne peu venir l'adopter te faire croire de beau truc pour lui , mes sa se trouve sa vas finir au reptiles

Demain 19 , je suis née le 3 janvier. Je ne vis plus chez mes parents depuis mes 17 ans je ne vois pas le rapport avec mon âge je suis certainement bien plus responsable et mâture que vous. Laissez une chance a Siriane d'adopter un autre animal alors qu'elle ne peut pas répondre aux besoins de son lapin actuel ? On va pas lui conseiller d'acheter d'autre animaux si elle ne sait pas encore s'occuper de son lapin.

Je ne te permets pas de me traiter de gamine et de faire des allusions a ma vie privée. On parle pas du bon coin on parle de trouver un proprio RESPONSABLE.

Bon anniversaire en avance :)

je te remercie :)

de rien :)

Utilisateur anonyme

Fait pas genre tu m'as très bien compris

Solenneb

Fait pas genre tu m'as très bien compris

C'est pour qui??

Utilisateur anonyme

Si je comprends bien comme elle a fait 1 erreur avec sont lapin vous la condamné , chachatouil je te signal que toi aussi tes encore un gamin ta que 18 ans je pari tu vis encore avec tes parent. Laisse une chance à siriane tous qu elle a à faire ces de renseigner ensuite pose lui des questions on privé à toi de voir si elle est prête . Mauvaise idée sur leboncoin car la personne peu venir l'adopter te faire croire de beau truc pour lui , mes sa se trouve sa vas finir au reptiles

Demain 19 , je suis née le 3 janvier. Je ne vis plus chez mes parents depuis mes 17 ans je ne vois pas le rapport avec mon âge je suis certainement bien plus responsable et mâture que vous. Laissez une chance a Siriane d'adopter un autre animal alors qu'elle ne peut pas répondre aux besoins de son lapin actuel ? On va pas lui conseiller d'acheter d'autre animaux si elle ne sait pas encore s'occuper de son lapin.

Je ne te permets pas de me traiter de gamine et de faire des allusions a ma vie privée. On parle pas du bon coin on parle de trouver un proprio RESPONSABLE.

Bon anniversaire en avance :)

je te remercie :)

de rien :)

Vous pouvez vous écrire on message priver pour se genre de truc sa prend de la place pour rien