Lapin Bélier à adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons adopté Neige en mai 2015, dans une petite animalerie en Normandie. C'est un lapin bélier angora mâle. Il vit en semi liberté en appartement. Pour des raisons familiales, il est devenu trop difficile pour nous de le garder et souhaitons trouver une nouvelle famille, de préférence avec une petite fille, où il pourra de nouveau vivre en semi liberté (il se ballade dans l'appartement quand nous sommes là et lorsqu'il est seul, il est dans la cuisine). Neige a été choyé. il a vu un vétérinaire et il est en pleine forme. Il aime se faire câliner longuement; s'ill estime qu'il n'a pas assez de caresses, il fait comprendre qu'il en veut encore!. Il fait ses besoins dans une litière. Il n'a jamais mordu et il a bon caractère. Il ne monte ni sur les lits ni sur les canapés. Il n’aime pas être porté. Il a une grande cage au cas où et un sac de transport, ainsi que la litière.

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi !!! 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais.... mais c'est malheureusement devenu trop compliqué. oui, il est beau comme un cœur, il mange bien, court en liberté, il vraie vie de lapin, quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ta vu dommage si j"aurai pas deja un lapin je te l"aurai piqué lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais.... mais c'est malheureusement devenu trop compliqué. oui, il est beau comme un cœur, il mange bien, court en liberté, il vraie vie de lapin, quoi...

et il ne fait pas ses besoin hors de son bac ? parce que moi mon lapin j"aimerais bien qu"il vive en liberter mais il fait caca enbas de mon lit et seulement la :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il et vacciner et castre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas castré, il a eu des vaccins chez le vétérinaire

Il a une litière, il y fait ses besoins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux trouver des familles d'accueil responsables sur le site "ani-nounou". il faut prendre contact avec eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai essayé mais a priori les gens ne se précipitent pas en ce moment, et c'est surtout qu'il n'est pas question que mon lapin aille n'importe où.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu est de ou?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

paris

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?