Lapin avec chinchillas

Utilisateur anonyme

Bonjours,Bonsoir,

Voila j'ai une amie qui ma demander si je pouvais garder sa lapine pendant qu'elle part en vacances ! (J'ai accepter)

Jusqu'a la aucun probleme !!

Mais j'ai quelques petite questions :

-Est ce que si la cage du lapin est a coter de celle des chichis cela pose un probleme ?

-Est ce que un lapin fait beaucoup de bruit pendant le jours (rique t'il d'embetter mes chichis pour dormir) ?

-Vis vers sa

-Est ce que je peut sortir le lapin et mes chichis au meme moments ?

Et si il y a des gens qui on deja eu une rencontre chichis avec lapin peuvent me donner leur avis , ...

Merci beaucoup de votre aide ;)

Bonne journee ,bonne soiree

10 réponses
Utilisateur anonyme

tout depent des animaux mais 1 de mes copine et venu avec son lapin on les a balader en laisse a 2 ca eter et on les a lacher dans ma chambre et ca c est tres bien passer mais il ne s aproche pas trop l un et l autre le lapin je ne croit pas que sa fait beaucoup de bruit la journee mes les chichi vont le rveiller par contre

Utilisateur anonyme

OK merci

Tu croit que le lapin ne va pas pouvoir dormir ??

Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment tes chichi sont la nuit mais les miens sont des fous lol je ne pourer pas laisser le lapin a coter sera insomniaque lol

apres essaye de le laisser une nuit si tu voit qu il n a pas dormi mais le dans une autre cage

Utilisateur anonyme

ok merci

Part contre est ce que tu sais comment je peut faire la rencontre "chichis lapin" ?

Utilisateur anonyme

si tu a un arnais pour le lapin lache les dans une piece ou un coouloir et laisselelapin attacher et approcher doucement si tu a pas d arnais lache les ensemble et fait attension le lapin de ma copine et mon chichi on lai a lacher et il ne s appocher pas de trop enfin mon chichi oui par curiositer mais le lapin rester dans un coin apres ca depend des tiens

Utilisateur anonyme

Bah je vien d'essayer et mes chichis s'approche du lapin mais deque celle ci bouge les chichis commence a crier et a courir :(

Utilisateur anonyme

Ce n est pas grave t en que le lapin lui font pas de mal apres il vont s habituer ne les forces a se qui s aproche laisse les dans la piece avec le lapin et ca va bien se passer (avec surveillance ont ne sait jamais)

Utilisateur anonyme

esque le lapin et gros ???

Utilisateur anonyme

La lapine est de taille normale mais elle est comme meme plus grande que les chichis

Tkt juste sous surveillance mais je ne veut pas effrayer un ou l'autre !!! C'est super compliquer comme situation :/

Utilisateur anonyme

Haha, ma petite chichi grogne sur ma lapine. ^^'