Lapin apres castration

N
Signaler

Mon lapin chouchou s’est fait castrer vendredi matin On la rechercher samedi matin et depuis il a pas mangé encore est-ce normal j’ai des médicaments pourtant a lui donner?

Et reste un peu dans son coin de temps en temps

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • P
    Signaler

    Bonjour il faudrait que ton lapin mange, sinon il risque d'avoir un problème de transite et il peut en mourir . Si tu as des Versele Laga Cuni Complete mets les dans l'eau pour les rendre molles, prends une seringue et donne ça a ton lapin pour qu'il est à manger. En tout cas ton lapin doit manger rapidement . Pour les médocs à lui donner essaye une banane (pas entière ça serait trop pour lui), les lapins adorent ça .

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !