Lapin allaitement

Magalie92

Bonjour ma lapine se matin à eu 5 bébé se matin et se normale que la voie pas l'ai alaitai suis très inquiète dit moi

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Et comment elle a mis bas cte lapine ? Par la main du seigneur ? Vous l'avez mis avec un male ? Bah ils ont pas joués aux cartes et vous auriez du vous renseignez.

Bref. Oui c'est normal, une lapine ne s'occupe de ses petits que 5 minutes dans une journée, pendant ce temps elle les allaitent, les lavent et dans la nature, ressort du terrier, le referme et repart vivre sa vie.

Magalie92

Et il normal je la voie pas alaitai

Magalie92

Penser vous elle les alaite

Magalie92

D'accord donc c normal avec mon copain on la voit pas allaiter vous penser elle allaiter quand on la voir pas pk

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je vous ai expliquer pourquoi. La question c'est pourquoi vous avez fait une portée sauvage alors que vous y connaissez rien ?