Lapin agité

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de recevoir une lapine.

Elle se laisse carresser quand elle est dans sa cage mais une fois que je la sors et la porte, elle ne reste pas tranquille.

Alors je la caresse et elle se calme un peu et puis elle commence à mordre mes vêtements.

Et au moment de la remettre dans sa cage, elle s'agite violement et me griffe les mains. Que dois-je faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Pistaches,

Votre lapine n'a pas de problème particulier c'est juste que quand dans vos bras, elle veut se défouler dans la maison car elle voit le sol et n'a pas forcément l'envie d'être prise ou caresser. ;) Ma lapine est presque pareille que la votre mais le faîte qu'elle mord vos vêtements veut dire qu'elle ne veut pas être prise. ^^ Quel âge a-t-elle ?

La mienne aussi fait ça, c'est juste qu'elle veut rentrer dans sa cage lol ^^ C'est tout simple.

J'ai pas compris le sens de votre "recevoir" au début ? Car, une lapine ça se reçoit pas par courrier

😁 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Love894,

Ma lapine a 3 mois et de race bélier. Ok merci mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle ne veut pas que je la mette dans sa cage. Elle se débat et me griffe les mains, est-ce normal ?

Et une fois qu'elle est au sol hors de sa cage, elle ne veut pas se laisser attraper !!

Je m'inquiète un peu parce que j'ai une amie qui avait un bélier qui faisait la même chose et par la suite il est devenu agressif !!