Lapin agité
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Love894,
Ma lapine a 3 mois et de race bélier. Ok merci mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle ne veut pas que je la mette dans sa cage. Elle se débat et me griffe les mains, est-ce normal ?
Et une fois qu'elle est au sol hors de sa cage, elle ne veut pas se laisser attraper !!
Je m'inquiète un peu parce que j'ai une amie qui avait un bélier qui faisait la même chose et par la suite il est devenu agressif !!
Bonjour Pistaches,
Votre lapine n'a pas de problème particulier c'est juste que quand dans vos bras, elle veut se défouler dans la maison car elle voit le sol et n'a pas forcément l'envie d'être prise ou caresser. ;) Ma lapine est presque pareille que la votre mais le faîte qu'elle mord vos vêtements veut dire qu'elle ne veut pas être prise. ^^ Quel âge a-t-elle ?
La mienne aussi fait ça, c'est juste qu'elle veut rentrer dans sa cage lol ^^ C'est tout simple.
J'ai pas compris le sens de votre "recevoir" au début ? Car, une lapine ça se reçoit pas par courrier
😁 ?
2 commentaires sur 2
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)