Lapin abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps j'ai trouve un lapin nain dans la rue, c'est une femelle. Elle est très maigre et peureuse mais très câline. Elle est actuellement dans une cage avec bien sûr de la nourriture et de l'eau. J'ai mis des annonces un peu partout dans mon village au cas ou elle se serai sauver mais depuis personne n'est venu la récupérer... Des gens on vue des lapins nains se promener tous seuls, c'est peut-être une lapine ayant eu des petits et le propriétaire ne pouvant pas s'en occuper les a abandonnés 😔. Elle est maigre mais a un gros ventre, est-ce possible qu'elle attende des petits ? En tous cas il est hors de question de la remettre dehors surtout si l'hiver approche !!!

Répondez moi vite SVP

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nous avons pris un rendez-vous, mais a votre avis a première vue elle va bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nemrod02,

lorsque l'on récupère un lapin (ou tout autre animal), qui plus est trouvé dans la "nature"? on l'emmène en premier lieu au véto pour faire un checking COMPLET

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle grossie de jours en jours dois je limiter sa nourriture ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est active, mange bien et fait des crottes c'est bon signe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veto !

Analie
Analie

Elle peut soit avoir des petits, soit faire un occlusion soit autre chose. Je te conseille fortement d'aller chez le vétérinaire pour voir tout ça.

Si c'est une occlusion, elle peut en mourir. J'ai faillit perdre ma lapine a cause de ça.

Analie
Analie

Elle peut soit avoir des petits, soit faire un occlusion soit autre chose. Je te conseille fortement d'aller chez le vétérinaire pour voir tout ça.

Si c'est une occlusion, elle peut en mourir. J'ai faillit perdre ma lapine a cause de ça.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?