Lapin abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps j'ai trouve un lapin nain dans la rue, c'est une femelle. Elle est très maigre et peureuse mais très câline. Elle est actuellement dans une cage avec bien sûr de la nourriture et de l'eau. J'ai mis des annonces un peu partout dans mon village au cas ou elle se serai sauver mais depuis personne n'est venu la récupérer... Des gens on vue des lapins nains se promener tous seuls, c'est peut-être une lapine ayant eu des petits et le propriétaire ne pouvant pas s'en occuper les a abandonnés 😔. Elle est maigre mais a un gros ventre, est-ce possible qu'elle attende des petits ? En tous cas il est hors de question de la remettre dehors surtout si l'hiver approche !!!

Répondez moi vite SVP

27 réponses
Utilisateur anonyme

Voila son ventre et assez bombé

Utilisateur anonyme

Une photo de haut

Utilisateur anonyme

Et a chaque fois que j'ouvre la cage elle me lèche la mains ou le visage cela veut dire quoi. ? Doit je la laisser faire ?

Clem1606

Oui bien sûr que tu peux la laisser faire car c'est un signe d'affection. En général une femelle fait ça quand elle est en chaleur donc si c'est le cas cela veut dire qu'elle n'est pas gestante mais peut-être que ta femelle recherche juste ton attention. Tu veras bien mardi et donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Voici une photo

elle et très belle

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

La pauvre je crois qu'elle n'aurait pas survécu dehors. Mardi nous emenons le mâle se faire stéréliser et nous emenons Zoé par la même aucasion. Le male est très intereser par la femelle.