Lapin à trois pattes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a quelques temps, moi et ma famille nous sommes rendus chez des amis, qui gardait un lapin pendant quelques semaines, ou plutôt une lapine, répondant au nom de Titi, une petite tête de Lion de quelques mois.

Bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de la caresser, et j'ai remarqué qu'elle se tenait bizarrement, toujours prostrées, alors je l'ai portée, et là choc, quand j'ai vu qu'il lui manquait une de ses pattes arrière ! Nos amis ne s'en étaient même pas rendu compte ...

Bef, tout ça pour dire, je veux vous rassurer, elle est en forme, la pauvre est tombée sur des personne totalement inconscients, il ne l'avait JAMAIS sortit de sa cage, alors elle en a profiter durant mon séjour, et elle vit bien cette cécité, mais j'ai surtout peur des conséquences que cela aura sur son dos, car elle se tient horriblement penchée, et pour se laver/déplacer, c'est vraiment galère pour elle ...

Vous auriez des solutions pour lui 'rendre le vie meilleure', l'aidé au quotidien....

Merci d'avance, désolée du pavé, mais je ne pouvais pas poser ma question directement sans raconter un peu son histoire.

bonne soirée

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

....Sa sert a rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je crois que vous n'avez pas compris, apparemment la lapine appartient à une personne qu'elle ne connait pas, et cette personne avait oublié la lapine dans son appartement, donc les amis de poiuytrez l'ont récupéré le temps que sa proprio aille la rechercher.

donc ses amis n'ont rien à se reprocher, à part leur incompétence, mais sachant que ce n'était pas leur lapin, c'est compréhensible ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pourquoi alors Poiutrez, a dit que les mais ne voulé pas appelé la voisine pour lui diire de la récupéré ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j avoue, c est bizare

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais elle a jamais parlé de voisine ! d'après ce que j'ai compris, la proprio de titi louait un appartement à ses amis, et quand elle est partie elle a oublié le lapin, voilà pourquoi ses amis l'ont récupéré, enfin d'après ce qu'elle à marqué :"la lapine n'appartient pas à nos amis, elle appartient à une dame qui l'avait oubliée dans l'appartement qu'elle louait à nos amis, donc ils l'ont récupéré en attendant que sa vraie maitresse revienne la chercher." c'est écrit en page 1 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre , bon courage pour cette petite !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ja sais mais ce qui est bizar c est que les amis veuille pas donner le numero

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui, ça c'est sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, voilà..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila koi??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?