Lapin à l'extérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre son lapin dans le jardin - avec un grillage contre la haie - ou si il est favorable de construire un enclos, avec certes moins de place mais plus sécurisé.

Merci de votre attention, cordialement.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de passer sur cette discussion par hasard et finalement je me marre devant vos ptites chamailleries !! Faut pas tout prendre au 1er degré, j'aurais pu sortir la même bêtise pr déconner dc sérieux, ici c'est un forum pour avoir des conseils et échanger sur nos animaux simplement, donc si vous n'arriver pas a vous calmer pr d bêtise, j'ai qu'une chose a vous dire : Quitter le forum pr vos disputes de gamine a peine sortir de l'école primaire, mm ma soeur de 9 ans réagirait pas comme vous ! Faut grandir surtout toi Fraisecheval2.

Désolé si sa plait pas mais bon marre là.

Utilisateur anonyme

Calysta tu aimerais que l ' on disent ça de ton lapin ?

Après c ' était pour " rigoler " , mais ce n ' est pas drole .....

Utilisateur anonyme

J'ai lu le post tout a l'heure, ok dans le contexte dis a cru comme sa pas cool mais bon c pas une raison pour monté au créneau comme sa non plus. Du moins je pense.

Ps : mn homme me dis kil va manger mon lapin tout le tps pr me faire raler vu ke je bêtifie un peu devant mon lapin de tps en tps ^^ Je ne le tue pas pour autant ^^

Utilisateur anonyme

ps : Moi mon lapin vit sans enclos dans le jardin et il vit très bien en communauté avec mes autre animaux : j'ai un chien et 2 chats et tout ce passe très bien .