Lapin à l'extérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre son lapin dans le jardin - avec un grillage contre la haie - ou si il est favorable de construire un enclos, avec certes moins de place mais plus sécurisé.

Merci de votre attention, cordialement.

24 réponses
Utilisateur anonyme

et toi la quest'a c 'est pas t oignoins ! en plus tu sais meme pas se qu'elle a écrit alor si tu le savais sa te clouerais le bec alors c toi qui te casse ok !

Utilisateur anonyme

Merci amandine non mais l'autre elle veut faire genre et elle c'est même pas de quoi on parle. SARAH T'ES HORS SUJET!!!!!

Utilisateur anonyme

oui csur et de rien fraise !

Utilisateur anonyme

Lo39 merci, je pense que je vais plutôt investir dans un enclos :) quant à fraisecheval, je vois que tu n'as rien d'autre a faire que de faire ta maline sur les posts

Utilisateur anonyme

Achète lui un petit enclos comme ça il pourra gambader comme il veut et puis pour qu'il s'amuse chète lui des jouets pous qu'il s'amuse un peu quand même et aussi un peit toit pour qu'il ne se fasse pas attaquer par des oiseau comme tu le craint comme une petite voilière !

Utilisateur anonyme

A Amine Mellal: De rien mais FraiseCheval ne fais pas sa maline, elle n'a pas complètement tort, vois tu, moi aussi j'aurai pu répondre "mange-les" pour "rigoler" comme tu as répondu à un membre que demandais juste quelques conseils.

Utilisateur anonyme

Tu peut aussi lui fabriquer un parcours avec des bouteilles d'eau, des cartons et tout un tas de truc en même temps tu aide la planète !

Et si tu aime les animaux tu aimes la planète donc voilà

=D

Utilisateur anonyme

a AMINE : Ferme-la!!!

Utilisateur anonyme

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il me soule trop.