Lapin à l'extérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre son lapin dans le jardin - avec un grillage contre la haie - ou si il est favorable de construire un enclos, avec certes moins de place mais plus sécurisé.

Merci de votre attention, cordialement.

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu demandes des choses( dans un post tu as marqué mange-le et bien ne nous embette pas avec tes questions). Conseil fait-toi petit(e) car quand on fait des remarques qui n'ont aucun sens et bien!!!!

Citer
Moli
Moli

D'accord avec toi Fraise. Cela ne se fait pas ce que tu as dit. Sinon oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous prenez tout au premier degrés ! Je vous plaint sérieusement ! À faire ça vous n'irez pas loin dans l'élevage ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le mets contre la haie, il a toutes les chances de se sauver en passant à travers, le mieux c'est un grand enclos. Ne le laisse jamais seul par contre, car il y a beaucoup de prédateurs (chiens et chats...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'ai toi tu ne peux même pas te défendre ce que j'ai vu t'as pas trop d'amis!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Calico, mais je suis sur que le lapin n'a aucune possibilité de passer à travers le grillage; je pensais plutôt aux attaques des oiseaux...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien fait!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi dis-tu bien fait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention, si l'enclos est placé sur un terrain naturel, tes lapins pevent creuser et pouvoir s'échapper. Oui, les oiseux, même si les attaques sont rares peuvent repérer tes lapins, même un chien ou un chat est capable de se retrouver dans l'enclos. Donc jamais dehors sans surveillance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au mais arrêter de vous disputer qu'es ta toi la fraisecheval2 fait pas ta maline aller casse-toi la bas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?