Lapin !!!♥

Utilisateur anonyme

J'ai convaincu mes parents d'avoir un nouveau lapin de main je cours à Jardiland et je vais m'acheter 1 nouveau lapain !!!!!!!!!!

YIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton lapin! J'espère que vous vous amuserez bien ensemble! En tout cas, avec un lapin on ne peut pas s'ennuyer. ^^

Utilisateur anonyme

Tu T'y Connais ?

Tu As Réflechie a Tous les inconvéniant ?

- La Cage

- L'odeur

- et tout le reste !?

Utilisateur anonyme

Il se peut aussi qu'il ne s'entende pas avec ton chien ( et tu sais ce qu'il pourrait arriver )

Sylviane86

beaucoup de chiens et lapins s'entendent, mon montagne des Pyrénées plus de 55kg et ma lapine sont super tendres à regarder ensemble, il va la voir, se couche et la lapine se couche dans ses pattes, il veille sur elle

par contre mon border collie bien qu'il ne veule pas faire de mal, la lèche sans arrêt et aurait tendance à me donner des coups de pattes sans vouloir lui faire mal, alors je les mets plus ensemble

et si mon border approche de la lapine, mon montagne grogne sur lui...

UN LAPIN NE SENT PAS SI ON SAIT BIEN NETTOYER SA CAGE

je te conseille un triangle pour ses besoins, cela fait que la cage ne salit beaucoup moins

ils en vendent dans ce magasin dans les 4.50 €

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde ne t'en fais pas chloee j'ai déjà eu 2 lapin au paravant !

Utilisateur anonyme

C'est super !!! :D Moi jai 3 cochon d'inde mais j'aimerais bien avoir un petit lapin nain pour mieux les connaitre ! Il sont trop choux :P

Utilisateur anonyme

ouais t'as raison moi jen ai 2 =)

Jadou 123

les lapins nains c est trop mignon j adore .je te souhaite bonne chance avec tout nouveaux et surtout plein de bonheur

Utilisateur anonyme

A Okay , Bh Je suis en toute Confience Alors ^^

Utilisateur anonyme

MPV : Des News ?!