Lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, racontez moi la petite vie de votre lapin et joignez moi une photo :)

Je suis curieuse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne, et qu'elle belle histoire d'amour entre vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les calins à travers sa cage 3
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poupoune bébé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien moi ma lapine à la base on croyait que c'était un mâle donc on l'a appellait pinou mais moi je l'appelle poupoune le matin je lui donne à manger je part pour le collège et ma mère la sort 2 heure le matin dès que je rentre si il fait beau je la sort dans le jardin ah et aussi si il fait beau elle habite dans un grand parc de 2 m et sinon elle est dans ma chambre pendant que je fait mes devoirs par jour elle sort 10 heures et le week end encore plus elle fait du saut elle adore manger mais elle préfère des papouilles à des friandises souvent quand je suis sur l'ordi elle vient et me lèche pour joué avec elle ou lui faire des papouilles elle déborde d'énergie et son jeu préféré avec moi c'est 1 2 3 SOLEIL et oui elle sait joué à se jeu elle l'a appris d'elle même elle gagne tout le temps ^^ elle nous suit partout comme un petit chien mais elle est très tétu bientôt on va déménager et elle sera à proxémité d'une partie de forêt qui est à nous ^^ avec un immense jardin et de temps en temps avec son ami le cochon d'inde bella et mon chien ils sont trop mignon ensemble défois poupoune cour vers moi en sautant et en remuant sa petite tête pour demander des calins et elle appuie sa tête contre moi elle est super photo génique je l'adore 3 !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci caroline :)

J'adore la première position du tien, il doit être très en confiance, c'est pas banale venant d'un lapin cette position :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes lapins sauvages, je les ai recuperer dans la nature. j arrive pas a mettre les photo donc pour les photos fo aller voir mon profil svp

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'adore tes lapins The-Amazing-Pets, et le montage que tu as fais de Ti biscuit, sur la photo on dirait qu'il cherche à séduire avec son regard. C'est trompeur les yeux noirs et un peu humide, c'est horrible ça fait toujours craquer.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Mon lapin Tenshi (surnommé Tenten) est un goinfre qui mange beaucoup, je le sors le matin et dans la journée, ainsi qu'un peu le soir. Il aime beaucoup les câlins, et est très sociable, il peut s'endormir dans tous les positions possible, c'est pas un grand stressé, quand ils voient mes chiens il s'approche pour les renifler. Il adore les carottes aussi, mais pas trop le foin même s'il en a toujours.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?