Lapereaux déshydratés

Nadesim83

Bonjour j ai retrouvé les lapereaux de 2j hors de leur nid et je les ai remis dans le nid mais vu la chaleur ils sont fripés je pense qu ils ne sont pas alimentés par leur mère et avec des traces de morssures.

Est ce que je peux les mettre avec une autre lapine qui a déjà un bb de 5 j ne va t elle pas les tuer? Merci pour votre réponse

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En les mettant avec une autre lapine il y a effectivement un risque qu'elle les tue ou juste qu'elle ne s'en occupe pas. Je vous conseil de les nourrir vous même en les mettant à part pour qu'ils soient tranquille et en sécurité.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lulithette

Bonjour,

Chez les lapins et cochons d'inde, les portées se passent souvent mal...

Petits mangés, trop faibles, etc...

Vous devriez stériliser vos femelles qui se fatiguent aussi à chaque portée...