Lapereaux de Garenne - perte de poils en plaques

Leilou1910
Signaler

Bonjour

J’ai récupéré il y a 2 semaines des lapereaux de Garenne.

Ils entrent dans leur 4ème semaine.

Je les nourris au biberon et quand ils boivent ils s’en mettent partout!

Je n’arrive jamais à enlever totalement le lait sur leurs poils et aujourd’hui je découvre qu’ils se grattent désespérément et arrachent leurs poiles autour de leur babines et cou, laissant apparaître des plaques de peau rose.

Est-ce une maladie? Ou une conséquence du lait durci sur les poils durant deux semaines?

Merci pour vos réponses!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Pinpinv
    Signaler

Les petits sont trop jeunes pour être éloignés de leur mère ( il faut attendre 3 mois !) mais dans votre ca je pense que pinuts a raison il faut appeler le veto

Pinuts
    Signaler

bonjour !!

pourquoi ne pas avoir laissé les petits à leur mère ? elle s’en occupait plus ?

pour les poils , je ne sais pas trop . je vous conseillerais d’appeler un vétérinaire NAC 😉

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !