Lapereaux ?

Luna27
passionnée par mes lapins ❤

Bonjour \ Bonsoir

Alors j’ai besoin d’aide s’il vous plaît , ma lapine Luna a mis bas hier soir à 20h19 de huit petits bébés.. Dès la naissance elle ne l’ai a pas allaité {en tout cas je ne l’ai pas vu , alors que j’étais devant } ce matin tout ce passe bien .. ce soir je vais pour regarder dans la cage un des petits bébés été malheureusement décédé. Je ne sais pas si c’est car elle l’ai allaite pas ou si c’est normal. Pouvez m’aider svp

" Océane 18 ans passionnée par les lapins "
2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Des nouvelles ? 😔

" - "

si cela n'est pas trop tard je te conseils de prend du lait exprès le plus vite possible au cas ou car ta lapine na peut être pas assez de lait...