Lapereaux 3 semaine

Pinuts

bonjour ;))

mes lapereaux ont eu 3 semaines aujourd’hui :)

je les caresses , porte ... très très souvent pour qu’il soit bien sociabilisés .

il y en a déjà deux de réservé sur les 4!!

je voulais savoir ce que je pouvais faire avec eux pour « jouer  » ou pour les occuper et créer un lien avec moi .

merci

1 réponse
Eleaa

Hello, tu peux continuer a les habituer au contact humain pour qu'ils soient bien habitués, et leurs faire decouvrir un maximum de choses ( matière, jouet, gout etc ) puisque c'est a cet âge qu'ils font les découvertes. Laisse les aussi jouer entre eux et se reposer, et têter encore leur mère, même si ils devraient commencer a manger des granulés et du foin :)