lapereau trouvé à la cave !!

Prunebanane

Mon chat à la ramené unnpetit lapereau dans ma cave. il doit mesurer environ 15 cm. il est blesse à la patte. je l ai mis dans la ca.ge de transport du chat et je désinfecte tous tes jours sa plaie avec du diaseptyl. j'ai achète un biberon et remplie une gamelle d eau mais il n à pas l'air de boire beaucoup... je lui donné des carottes et de la salade mais que faire d autre ?? Aidez moi svp !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

vite va au véto !

il ne siffit peut-être pas de désinfecter !

véto,véto,véto!!!

Utilisateur anonyme

oui dejà véto en urgence car sa plaie peux etre plus grave!!

plus il faut lui donner de la nourriture adapoter pour les lapins ( qui vont avec la salade est les carottes...) des graines pour les lapins

est véto en urgence car sa peux etre grave sa plaie

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec les autres 'véto le plus rapidement possible'.

Utilisateur anonyme

c'est vrai que si tu la trouvé dans ta cave comme ça,en plus blessé et s'il ne boit pas et ne s'alimente pas,il faut que tu aille voir avec le véto,il n'est peut être pas seulement blessé à la patte...

Utilisateur anonyme

bon courage en tout cas

Utilisateur anonyme

oui je pense que tu devrais l'emmener chez le véto