Lapereau trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat m'a rapporté un lapereau. Il n semble pas blessé. Ne sachant as d'où il vient, je ne peux pas le relâcher. J'essaye depuis mardi de le nourrir au biberon avec du lait pour chaton. Mais je trouve qu'il mange tres peu, quelques gouttes puis il refuse. Je suis inquiète. Je pense qu'il a plus de 8 jours et il fait mine de m'attaquer quand je veux le prendre. Quelle quantité devrait il manger?

Merci pour votre aid.

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Essayess de contacter une asso spé dans la faune sauvage ;)

Sinon voici un lien qui devrait être utile : http://www.margueritecie.com/bbsauvage.php

Utilisateur anonyme

Peut tu nous mettre une photo du petit pour que l'on essaye de te dire l'âge ?

Sinon demande conseille a un veto

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais d'allez voir un véto

Il pourras te dire à peu prés l'age si c'est un male ou une femelle et si c'est un lapin sauvage ou un domestique ????