Bonjour à tous,
Il y a 3 jours j'ai recueilli un petit lapereau sauvage que mon chat chasseur hors pair avait dans sa gueule. Mon chat me l'avait ramené jusque sur ma terrasse donc je n'ai pas trop eu le choix que de le récupérer pour le sauver. j'avais tout de suite essayé de le relâcher dans le champs a coté, mais il n'avançait pas du tout. Je l'ai donc installé dans une petite boîte en carton avec une couverture et je lui donne un biberon matin et soir de lait pour chaton sur les conseils du vétérinaire. Au départ j'avais peur que la colonne soit touché car il ne bougeait pas du tout les pattes arrière. Donc ce pauvre bébé était condamné à mourir. Mais en l'amenant chez le vétérinaire hier matin il a bougé les 2 petites pattes arrières, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'amélioration, il se traîne avec les pattes avant mais sa laisse complètement tombé il ne tient pas sur les pattes arrière [[: : perplexe::]] Pensez-vous que cela peut s'améliorer ? J'ai même retrouvé un peu de sang dans les urines. Il se fait caca sur lui vu qu'il ne se déplace pas , je suis donc obligé de le nettoyer les fesses a chaque fois.
Le vétérinaire dit qu'il a environs 2 mois.
Je n'ai vraiment pas envie de le faire piquer :(
Merci de vos conseils.