Lapereau qui mord

Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsque j'ai eu mon bébé lapin, elle avait 2 mois, elle était sevré, en bonne santé etc. C'est une femelle. Elle a maintenant 2mois et demi, mais depuis 1 semaine, elle mord, bouge dans tous les sens quand elle est sur mes genoux, sur le canapé etc.

Je n'ai aucun mal à la porter debout, mais quand elle est sur moi assise, elle gratte la couverture, mord mes jambes et mes mains..

J'ai essayer de la réprimander avec une petite tape (PETITE, légère) sur le bout du museau, mais rien de concluant... pourtant lorsqu'elle est arrivée à la maison, elle était très docile, elle se vautrait de tout son long sur mes genoux et se prêtait à de longues caresses...

elle partage sa cage avec une lapine de la même portée, qui est très douce et docile !

Que faire??

Merci de vos conseils

Solene