Lapereau malade, qu’est ce qu’il a?

Nemnem

Bonjour !

Ma lapine tête de lion a eu 5 lapereaux le 15 janvier dernier. Le papa est bélier. Un des lapereaux m’inquiète depuis 2 jours. Un blanc aux yeux rouges.Il est plus petit que les autres, ne tête plus sa mère alors que les autres se jetent dessous, il reste isolé et a les yeux qui sont restés collés (les autres sont déjà en train de sauter et de jouer. J’ai nettoyé ses yeux au sérum physiologique, il les ouvre légèrement quelques heures puis les referme. Il fait caca et ça reste collé sur lui, ça sent très mauvais, et j’ai remarqué qu’il mâchouille la nourriture de sa maman. Je l’ai isolé avec sa maman en lui montrant le téton mais il ne réagit même pas. Alors que les autres font leur dodo collés ensemble, lui reste dans son coin et ne bouge pas. Qu’est ce qui lui arrive ? Qu’est ce que je peux faire ?

Merci

1 réponse
Kelinda

VUE SON JEUNE age il serait preferable de consulter un veterinaire nac