Bonsoir C'est possible d'avoir une photo ou une description précise du clapier ? J'ai peut-être une hypothèse 😕
oui bien sûr ,
là je n’ai pas de photo , mais elle a un premier clapier à gauche , avec une caisse avec ses petits dedans à gauche du clapier , au sol elle a un tapis qu’on utilise plus un râtelier qui se trouve à l’extérieur de la grille , et un biberon ( au cas où elle n’ai pas assez avec sa gamelle ) . a droite , elle a un bac à litière , avec du chanvre . le bas d’un cage de transport avec un gros pull ( elle adore se coucher dedans ) 2 gamelles de granulés et une gamelle d’eau .
sa grille droite est ouverte toute la journée sur un poulailler et deux autre clapier en bas . ( je précise que les siens sont en hauteur . )
elle gambade toute la journée .
dans le poulailler il y a une grande cabane en palette , des caisses , ( elle aime bien monter dessus ) et des cabanes ).
je précise qu’il est impossible pour les bébés d’atteindre le clapier de droite ou c’est ouvert .
déjà faudrait il qu’ils sortent de leur caisse et ce n’est pas le cas , puis passer d’un clapier à l’autre .