laperaux disparus aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui et puis j’aurais bien retrouvé quelque chose
Au passage pour te répondre Candylegend si c'est certainement possible qu'une lapine tue un de ses petits plusieurs semaines après la naissance, coup de Stress ou autre, du moins j'imagine car j'ai eu cette expérience avec des souris, la mère avait tué un de ses petits alors qu'il sortait déjà du nis avait les yeux ouvert et des poil, c'etait il y a longtemps je ne me rappel plus de l'age, il s'agissait d'une mauvaise portée, un bébé mort né, puis des petit mort petit a petit, retard de croissance etc.... Dont celui qui a été tué par sa mère
Mais bon là Pinuts aurait du trouver un cadavre et/ou du sang, ils doivent bien être caché quelque part
Ta lapine sort de son clapier ? Elle a pu les déplacer autre part, ou alors elle les a bien vien caché dans la littière
Si si la mère peut mais pas à 2 semaines, à la naissance.
non non ce n’est pas normal que la lapine mange ses petits . a part si elle meurt de faim !
oui ils sont dehors mais les clapiers sont dans des un poulailler et les deux étaient fermés . et puis je pense que l’animal ce serait plus intéressé à la maman qui est bien plus grosse
mon père me l'avait dit qu'il pouvait manger leurs petit .es-quelle est dehors ou pas car ils ont peut être été manger par des animaux de dehors . Sinon je ne vos pas .
oula mais elle aurait pas mangé les os avec ...
et non ça aurait pas été normal 😅
cc la mère les a peut être mangé ma lapine l'avais déjà fait et mon père ma dit que c'étai normale qu'elle mange ses petit
18 commentaires sur 18