chez le vétérinaire vous trouverait du lait materniser spécial pour votre animal et trop choux et beau .Faite attention qu'il ne s'échappe plus le beau loulou des fois sa arrive que les petit s'échappe j'ai déjà eu le m^me pbl c'est un mâles ou une femelle ?
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
oh l'ai tout choupi :3 si jeune il fait deja des fugues🤭 c'est incroyable quand même comment a t'il fait pour finir chez le voisin 😯 j'espere que tout ira bien pour ce petit chou :3
j’en sais rien !!
il est parti avec son autre copain mais l’autre n’a pas été retrouvé...
le voisin était parti se promener en vélo et en revenant l’a trouvé !
J'ai trouvé cette recette sur internet, je me rapelle qu'on avait nourris une journée un chaton grace a ça, comme il faut pour les lapins du lait maternisé pour chaton, je pense que histoire d'une journée ça ferra l'affaire (vue qu'on est dimanche)
"vous pouvez préparer un mélange de lait de vache entier avec un jaune d'œuf et une pointe de crème fraiche"
Mais après il faudra impérativement acheter du lait maternisé pour chaton
La lapine nourrit ses petits 1 ou 2 fois par jour, rapidement et discrètement. Tu peux difficilement la forcer, et même vérifier qu'elle vnourrit ses petits.
Si tu as de la menthe ou autre plante odorante, écrase quelques feuilles dans tes mains et frictionne le petit pour couvrir ton odeur et surtout celle du voisin et replace bébé dans le nid avec les autres.
Pour sa blessure, à part désinfecter (quoique... toujours ce problème d'odeur) et prendre l'avis d'un vétérinaire demain, il n'y a pas grand chose à faire