Laisser un lapin seul dehors ?

Utilisateur anonyme

Je crois que ce n'est pas une bonne idée de laisser un lapin dehors car je vais avoir un lapin au printemps mais ma mère dit que si j'en aurai un il devra resté dehors dans son clapier mais j'ai peur qu'il aura froid je préfère en avoir pas du tout que de le voir soufrir . Quand penser vous?????????

Valentine

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses je croie que je vais en prendre un pour mon anniversaire (en avril donc au printemps ) vaut mieux prendre un enclos ou le laisser courir dehors quand je rentrerai de l'école (sinon si je le laisse courir dehors quand je ne suis pas là il risque de se sauver)

Utilisateur anonyme

mes lapins sont dehors toute la journée avec peu de surveillance , mais ils sont dans ma terrasse , (enfin celle de ma mère) et elle est inaccessible aux chats et autres prédateurs. en plus quand il pleut ils rentrent et s'il neige ils sortent juste 20 minutes.

Mllewamiz

Moi je fais sortir mon lapin en été mais une fois il est allé chez les voisins , donc ont peu le faire sortir si le jardin est bien fermer .

Utilisateur anonyme

un lapin seul dehors quelle idée??

si ton lapin est très bien éduqué peut etre sinon le laisser seul non tu restera derrière lui et j'espère que ta maison sera cloturé sinon il risquerai de s'échapper.

J'espère que j'ai répondu a ta question