Laisser un lapin seul dehors ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi aussi neige est dehors est pas souvent dans son clapier car il ne peut plus se fermer)donc nous avons construis un enclos autours (grands de 15m carré )!!! il a 6ans bientot 7 et va très bien!!!!!!!!!
Et ne t'inquiètes pas c'est résistant un lapin faut pas croire, mon mari a eu un lapin très longtemps et il a toujours été dans son clapier béton, il le sortait, il coursait le chat d'ailleurs lol et il y était très bien, ne souffrait pas, au contraire il était mieux à l'extérieur ;D
Tout dépend où tu te procures ton lapin, si tu l'achètes à un éleveur qui l'a élevé en clapier il supportera très bien le fait d'être dehors, à condition de lui aménager un ti coin bien douillet a l'abri du vent froid, qu'il ne lui arrive pas dessus directement, sinon si c'est un lapin acheté en animalerie il risque d'être moins résistant, mon Bounty je pourrais le mettre dehors mais je le garde à l'intérieur, tu vois.
Ben je ne te serai d'aucun conseil car je ne m'y connais pas mais je voulais intervenir quand même pour te dire "chapeau bas" car une personne qui est capable de renoncer à un animal pour "son" bien, il y en a peu et donc cela mérite d'être souligné.
Cela fait plaisir de lire des messages comme les tiens.
14 commentaires sur 14