Laisser un lapin seul dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que ce n'est pas une bonne idée de laisser un lapin dehors car je vais avoir un lapin au printemps mais ma mère dit que si j'en aurai un il devra resté dehors dans son clapier mais j'ai peur qu'il aura froid je préfère en avoir pas du tout que de le voir soufrir . Quand penser vous?????????

Valentine

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je ne te serai d'aucun conseil car je ne m'y connais pas mais je voulais intervenir quand même pour te dire "chapeau bas" car une personne qui est capable de renoncer à un animal pour "son" bien, il y en a peu et donc cela mérite d'être souligné.

Cela fait plaisir de lire des messages comme les tiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend où tu te procures ton lapin, si tu l'achètes à un éleveur qui l'a élevé en clapier il supportera très bien le fait d'être dehors, à condition de lui aménager un ti coin bien douillet a l'abri du vent froid, qu'il ne lui arrive pas dessus directement, sinon si c'est un lapin acheté en animalerie il risque d'être moins résistant, mon Bounty je pourrais le mettre dehors mais je le garde à l'intérieur, tu vois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ne t'inquiètes pas c'est résistant un lapin faut pas croire, mon mari a eu un lapin très longtemps et il a toujours été dans son clapier béton, il le sortait, il coursait le chat d'ailleurs lol et il y était très bien, ne souffrait pas, au contraire il était mieux à l'extérieur ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi neige est dehors est pas souvent dans son clapier car il ne peut plus se fermer)donc nous avons construis un enclos autours (grands de 15m carré )!!! il a 6ans bientot 7 et va très bien!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

neige:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

neige

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme