Laisser mon lapin dans une cage ou dans la pièce

Utilisateur anonyme

j'ai une pièce dehors trés grande sans prises électrique et je me demande si je peut le mettre dedans

10 réponses
Utilisateur anonyme

Sil vous plait répondé

Utilisateur anonyme

Beh si la pièce est sécurisée oui

Utilisateur anonyme

merci mais est ce il peut faire un trou est ce sauvé?

Sylviane86

oui bien sur

Utilisateur anonyme

alors comment faire pour qu'il ne fasse pas de trou

Sylviane86

ma lapine ne creuse pas dans son enclos car elle a de coin se cacher et s'abriter, elle fait son trou dans la paille....donc tous les lapins ne creusent pas

le seul truc efficace c'est de bétonner le sol ou de mettre des dalles

Utilisateur anonyme

merci tu es une spécialite du lapins

Cacahuete

Oui, si il y a tout ce qu'il faut dedans, il ne creusera pas. Ma lapine était dehors tout l'été comme ça et elle n'a jamais fait de trou. Et puis il sera bien mieux là que dans sa cage ; comme ça il pourra se défouler.

Utilisateur anonyme

Si tu as une très grande cage (avec beaucoup d'espace) avec de la paille, litière et tous les besoins que ton lapin soit avoir, celà devrait suffir. Mais évidemment, ton lapin srait plus huereux en dehors de la cage.. Donc je pense que tu devrais lui créer un petit coin dans une pièce (par exemple tu lui laisse deux mètres carrés dans lesquels il ne pourra pas s'échapper) et tu y met nourriture, eau, paille et litière (pour creuser et s'amuser) afin qu'il puisse te défouler. J'espère que je t'ai un peu aidée ^^

Utilisateur anonyme

merci