Laisser la cage de ma lapine ouverte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et oui un lapin est un rongeur et si jamais il ronge un truc qui peut être toxique bonjour la catastrophe !! il tellement de truc maintenant qui sont toxique pas forcément pour l'homme , en tout cas on ira jamais ronger une tapisserie !! :)
c'est déjà ça. Et puis elle sera d'autant plus contente de te voir si elle sait que tu vas la laisser sortir quand tu es là.
oui
et tu les as déjà misent?
j'ai des grille que j'ai acheté pour agrandir sa cage
Non , quand tu es là oui mais quand tu es pas là non si il lui arrive quelque chose et que t pas là .Bonjour la catastrophe .
Je me souviens que ma cousine avait "bricolé" un assez grand éspace pour faire une sorte de "petit parc" fermé pour son lapin quand elle était à l'école.. (il avait de l'éspace pour faire un "ptit tour") mais je n'ai jamais eu de lapin alors je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je pensaussi que tu as raison mais j'hesitais . merci pour ta reponse
Je pense qu'il faut que n'importe quel animal sois surveiller pendant une sortie..
Si il arrive quelque chose à ta lapine, tu fait comment si t'es pas la ?
9 commentaires sur 9