Laisser la cage de ma lapine ouverte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,ma lapine qui se nomme Guimauve adore sortir de sa cage et je ne sais pas si je pourrais lui laisser la cage ouverte pendant que je ne suis pas là. s.t.p. repondez moi

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut que n'importe quel animal sois surveiller pendant une sortie..

Si il arrive quelque chose à ta lapine, tu fait comment si t'es pas la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensaussi que tu as raison mais j'hesitais . merci pour ta reponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me souviens que ma cousine avait "bricolé" un assez grand éspace pour faire une sorte de "petit parc" fermé pour son lapin quand elle était à l'école.. (il avait de l'éspace pour faire un "ptit tour") mais je n'ai jamais eu de lapin alors je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Citer
Julie58
Julie58

Non , quand tu es là oui mais quand tu es pas là non si il lui arrive quelque chose et que t pas là .Bonjour la catastrophe .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des grille que j'ai acheté pour agrandir sa cage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu les as déjà misent?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est déjà ça. Et puis elle sera d'autant plus contente de te voir si elle sait que tu vas la laisser sortir quand tu es là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui un lapin est un rongeur et si jamais il ronge un truc qui peut être toxique bonjour la catastrophe !! il tellement de truc maintenant qui sont toxique pas forcément pour l'homme , en tout cas on ira jamais ronger une tapisserie !! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?