Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser la cage de ma lapine ouverte ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,ma lapine qui se nomme Guimauve adore sortir de sa cage et je ne sais pas si je pourrais lui laisser la cage ouverte pendant que je ne suis pas là. s.t.p. repondez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je pense qu'il faut que n'importe quel animal sois surveiller pendant une sortie..
Si il arrive quelque chose à ta lapine, tu fait comment si t'es pas la ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je pensaussi que tu as raison mais j'hesitais . merci pour ta reponse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je me souviens que ma cousine avait "bricolé" un assez grand éspace pour faire une sorte de "petit parc" fermé pour son lapin quand elle était à l'école.. (il avait de l'éspace pour faire un "ptit tour") mais je n'ai jamais eu de lapin alors je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non , quand tu es là oui mais quand tu es pas là non si il lui arrive quelque chose et que t pas là .Bonjour la catastrophe .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'ai des grille que j'ai acheté pour agrandir sa cage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et tu les as déjà misent?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est déjà ça. Et puis elle sera d'autant plus contente de te voir si elle sait que tu vas la laisser sortir quand tu es là.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et oui un lapin est un rongeur et si jamais il ronge un truc qui peut être toxique bonjour la catastrophe !! il tellement de truc maintenant qui sont toxique pas forcément pour l'homme , en tout cas on ira jamais ronger une tapisserie !! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)