Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisse pour rongeurs, pour ou contre ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Simple petit temoignage pour savoir si je peux en acheter une ou pas pour ma gerbille ! voilà ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si non dites moi pourquoi ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Personnellement je suis contre les laisses pour rongeur, je préfère laisser mon hamster courir librement que l'attacher à une laisse
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
une gerbille est trop petite pour ça, elle pourrais glisser pour sortir je pense :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les rongeurs sont très fragiles, surtout au niveau de leurs os, et même si les harnais pour hamster/cochon d'inde existent, ce n'est pas pratique du tout, car il peut facilement se coincer une patte, car il ne faut pas du tout serrer le harnais.
De plus, les harnais qu'ils vendent sont le plus souvent, fin pas très souple.
Pour les lapins tu peux sans problèmes, mais pour les rongeurs je n'en voit pas l'utilité :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis plutôt mitigée :/

Je suis contre en ce qui concerne les petits rongeurs, totalement inutile et dangereux, et les harnais pour cobayes leur abiment le dos; ces petits bêtes sont fragiles ;)

Mais les harnais pour lapins eux ne me gênent pas du tout :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
marjo, pour les lapins il n'y a aucun problème, à conditiion d'être vigilant bien sur, mais là elle parle des rongeurs :) Or pour les rongeurs, c'est déconseillé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Lilip,
Les laisses pour rongeurs sont ressentes et je trouve que pour le furet et le lapin (même si ce n'est pas des rongeurs) les animaux les plus ''gros'' de c'est catégories c'est une bonne idées mais il doivent être vaccinés sous peine d'avoir beaucoup de maladies. Mais par contre pour les gerbille, hamster, souris et autres petits rongeurs je ne pense pas que sa sois une bonne idée.
Santana. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
perso, mes lapins avait une laisse juste au cas ou maais pour une gerbille je deconseille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
perso, mes lapins avait une laisse juste au cas ou maais pour une gerbille je deconseille
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)