laine ou coton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Rien de tout ça , il lui faut juste une bonne litière adapté .
Oui, je te conseille aussi le foin ou la paille, on en utilise pour les animaux dans l'animalerie du lycée où je suis en formation et il n'ont jamais eu aucun problème.
Et bien dit donc Opaline tu te lache bien sur eux 😁
le foin et la paille aussi tu peux leur en donner
en animalerie 90% des employés n'ont aucune formation et n'y connaissent rien, il ne faut jamais écouter leurs conseils si tu tiens à ton hamster
ni coton ni laine, c'est dangereux
il faut lui donner soit du papier toilette blanc non parfumé, soit du kleenex blanc non parfumé soit du sopalin
coupé en lamelles ou feuille entière peu importe le hamster se débrouillera tout seul pour faire son nid
Merci,mais au magasin ils mon déconseiller la paille ou le foin car il y a un risque de se couper à l'intérieur de la bouche.Je ne sais plus quoi en penser.
Il y a un grand risque d'étoufement avec le coton pour hamster ou même coton tout cour, metter lui plutôt des lamelles de mouchoir et du foin/paille
Merci de votre réponse.
J'ai acheté du coton spécial hamster,mais est-ce-que l'on peut lui donner du coton normal ?
17 commentaires sur 17
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?