le foin et la paille aussi tu peux leur en donner
Oui, je te conseille aussi le foin ou la paille, on en utilise pour les animaux dans l'animalerie du lycée où je suis en formation et il n'ont jamais eu aucun problème.
en animalerie 90% des employés n'ont aucune formation et n'y connaissent rien, il ne faut jamais écouter leurs conseils si tu tiens à ton hamster
Et bien dit donc Opaline tu te lache bien sur eux 😁
non c'est plutôt un constat sur du vécu lol
Mrd aussi, en stage j'en est vu des vertes et des pas mûr
après heureusement y en a qui sont quand même capables, faut pas généraliser c'est vrai
Ils faut se dire aussi qui ne peuvent pas tout savoir sur chaque espèce et de se qui entour l'animal (l'habitat, pourquoi il a sa et comment, enfin tout les blabla...) du bout des doigts car sinon on a pas fini. Après ont peut avoir une préférence sur certains espèces du coup on approfondie plus sur la connaissance (par exemple : j'arrive mieux a conseiller un client sur les rongeurs alors que sur les reptiles je ne connais pas grand chose, voir presque rien).
En cour j'ai l'impression d'apprendre le minimum de connaissance et c a nous aussi d'approfondir en faisant des recherches.
Il faut se dire aussi que dans les études on ne vois pas que sur l'animal mais aussi sur le commerce ( méthode de vente, les calculs, comment mettre en place...) on voit plus du commerce que de l'animal.