lady est morte

?
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,il y a même pas un quart d heure ma gerbille lady est morte.Je suis en plleur sniff :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

et elle n est pas morte naturellement,y a eu un accident :'(

?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup a tous,elle a pas l air de se laisser mourrir,mais ratatouille ne fait que dormir toute la journée.Il sont de sont trou uniquement pour boire,manger,et ronger des rouleaux de sopalin.

?
    Utilisateur anonyme

Courage .

?
    Utilisateur anonyme

R.I.P lady reose en paix .. renseigne toi our ta deuxième ... regarde sur internet ou meme en animalerie savoir si elle risque de s'ennuyer courage a toi et gros bisous !

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis vraiment désolé je pense que la ou elle est, elle pense à toi très fort.

Courage, et repose en paix Lady !

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

?
    Utilisateur anonyme

eh bas je sais pas quoi te dire courage et repose ne paix Lady !!!

?
    Utilisateur anonyme

R.I.P Lady

il faut que tu soit fort pour ta deuxieme gerbille et elle doit être heureuse la ou elle est

?
    Utilisateur anonyme

Dodo2000,

R.I.P Lady, tu as eu une vie heureuse

Courage Dodo

Je n'y connais rien en gerbille mais si celle qui te reste déprime , peut etre qu'il serait bien de lui en mettre un autre avec elle , mais ne connaissant pas leurs caractères je ne sais pas si elles s'entendraient !

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

Les gerbilles ne vis pas lontemps...

?
    Utilisateur anonyme

merci sipounette,et comment je peut faire pour ma 2eme gerbille?Va t elle s en remettre?

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus