La Vulve de ma lapine très enflé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ..

Voilà je voudrais savoir si des gens d’ici on déjà eu m’en coup .. Ma lapine à la vulve très enflé et j’en ne sais pas d’un cest du pu où juste du pipi qui et dessus ... impossible le veto car elle va mettre bas aujourd’hui ou demain donc vraiment pas possible

Merci pour vos réponses j’essaye de vous mettre une photo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça serais moi je donnerais un coup de fil à un véto de garde par exemple ou mieux emmener ma lapine en viste d'urgence .

Après il y a les véto à domicile .... .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse ! La vulve est aussi très rouge et il y a aussi des croutes dessus ..

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Difficile de poser un diagnostic sans voir votre lapine, les commentaires ne pourront donc être que strictement indicatifs.

Le fait que la vulve soit enflée peut être normal, mais aussi être un symptôme d'une infection ou d'un problème plus grave... Veillez dans un premier temps à éviter les aliments diurétiques (pissenlit par exemple), car l'urine irritera davantage la zone.

Si la situation ne s'améliore pas, que la vulve rougit ou que votre lapine a du mal à se déplacer, il faudra consulter un vétérinaire... Il existe des vétérinaires effectuant des consultations à domicile si besoin.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?