La Vulve de ma lapine très enflé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ..

Voilà je voudrais savoir si des gens d’ici on déjà eu m’en coup .. Ma lapine à la vulve très enflé et j’en ne sais pas d’un cest du pu où juste du pipi qui et dessus ... impossible le veto car elle va mettre bas aujourd’hui ou demain donc vraiment pas possible

Merci pour vos réponses j’essaye de vous mettre une photo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite , il faut arrêter un moment , l’an vulve irrité est loins d’être le seul signe d’une portee imminente, même mon véto personnel pour l’élevage ne m’en avais jamais parler , de plus , j’ai emprunté le compte " Wamiz " à ma sœur comme c’était une urgence , c’est donc à elle tout les anciens dernier poste , et oui je suis une éleveuse , mais on en apprend tout les jours , nous sommes pas toujours obliger de tout savoir ! 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout que tu as dis il y a quelques mois être étudiante donc bon...

C'est assez risqué et inconscient de faire des portées volontairement, surtout que tu as dit avoir perdu un bébé la portée d'avant, et que tu as pas l'air d'y connaître grand chose...

Faire endurer plusieurs portées à des lapines...

Et enfin trouver 6 ou 8 familles qui les traiteront bien, pas en cage ou en cadeau aux enfants...

Sceptique également...

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Mmm.... Je suis septique.... Un(e) eleveur(se) pro sait reconnaître les signes d'une mise bas imminente....

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se n’est pas un accident , je suis éleveuse 👍

Meysaki
Meysaki

C'est pas la première un accident c'est bizarre... Faudrai pensé à stérilisée...

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Oui.... Au vu du dernier post ce serait un accident... Laissons le doute 😌

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki
Meysaki

Euh je rêve ou la lapine à encore une portée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est bon elle a mis bas 6 jolie bébé et sa vulve est beaucoup moins enflé :) merci à tous

Piwine N1n1
Piwine N1n1

La vulve enflée ( ou tuméfiée) peut aussi être le signe d'une mise bas imminente

Attends de voir comment cela évolue après sa mise bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est se que je vais faire , mais j’en vous ai dis impossible de l’emmener , elle va mettre bas et j’en veux ps la stressée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?