La Vulve de ma lapine très enflé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En faite , il faut arrêter un moment , l’an vulve irrité est loins d’être le seul signe d’une portee imminente, même mon véto personnel pour l’élevage ne m’en avais jamais parler , de plus , j’ai emprunté le compte " Wamiz " à ma sœur comme c’était une urgence , c’est donc à elle tout les anciens dernier poste , et oui je suis une éleveuse , mais on en apprend tout les jours , nous sommes pas toujours obliger de tout savoir ! 👎
Oui surtout que tu as dis il y a quelques mois être étudiante donc bon...
C'est assez risqué et inconscient de faire des portées volontairement, surtout que tu as dit avoir perdu un bébé la portée d'avant, et que tu as pas l'air d'y connaître grand chose...
Faire endurer plusieurs portées à des lapines...
Et enfin trouver 6 ou 8 familles qui les traiteront bien, pas en cage ou en cadeau aux enfants...
Sceptique également...
Mmm.... Je suis septique.... Un(e) eleveur(se) pro sait reconnaître les signes d'une mise bas imminente....
Se n’est pas un accident , je suis éleveuse 👍
C'est pas la première un accident c'est bizarre... Faudrai pensé à stérilisée...
Oui.... Au vu du dernier post ce serait un accident... Laissons le doute 😌
Euh je rêve ou la lapine à encore une portée...
C’est bon elle a mis bas 6 jolie bébé et sa vulve est beaucoup moins enflé :) merci à tous
La vulve enflée ( ou tuméfiée) peut aussi être le signe d'une mise bas imminente
Attends de voir comment cela évolue après sa mise bas
C’est se que je vais faire , mais j’en vous ai dis impossible de l’emmener , elle va mettre bas et j’en veux ps la stressée
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)