La vitamine C industrielle est-elle obligatoire ?

Utilisateur anonyme

Je vois partout que les cobayes doivent obligatoirement avoir ( en comprimé ou en liquide ) un minilitre de vitamine C par jour.

- Mais est ce que cela est obligatoire si l'on déjà donne des fruits/légumes possédant de la Vitamine C à notre chon ?

- Est ce que cela la vitamine C industrielle est vitale pour le chon ?

Merci de vs réponses ! ^.^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

- Oui, je donnais que des légumes riches en vitamine C à mon ancien cochon d'inde, résultat ; au bout de quelques temps sa patte s'est fracturée subitement.

- Oui, celle de la marque Francodex est plutôt bien

Utilisateur anonyme

Salut,

- Oui, je donnais que des légumes riches en vitamine C à mon ancien cochon d'inde, résultat ; au bout de quelques temps sa patte s'est fracturée subitement.

- Oui, celle de la marque Francodex est plutôt bien

Coucouw ! ^^

Okay, merci beaucoup pour ta réponse ^.^

Est ce qu'on peut trouver du "Francodex" en animalerie ? Est ce que cette vitamine est sous forme liquide ? ( il paraît que c'est mieux ;D )

Utilisateur anonyme

De rien ;D

Oui, d'ailleurs il n'y a presque que cette marque, et oui c'est sous forme liquide ^^

Utilisateur anonyme

Okay merci ! ^^

Sinon au niveau de la cage, est ce que tu as des idées de cage adaptée ( si je prends des chons j'en prendrais 2 donc une cage de 120x50 cm ) est ce que tu as un lien ou connais tu des "noms" de cage de la bonne taille ?

Utilisateur anonyme

De rien (:

En voici quelques unes ^^ :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/95533

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/15840

Utilisateur anonyme

Merci, je vais voir c:

Lena2809

E te déconseille la troisiveté je l'ai en 1 m et le devant n'est pas hyper solide vu que la porte prend toute la longueur. Celle avec un toit arrondit à le gros avantage de s'ouvrir en grand.

Pour les vitamines c la marque virbac est aussi très bien

Utilisateur anonyme

Sinon c'est aussi possible de prendre un enclot

Utilisateur anonyme

E te déconseille la troisiveté

Je n'est pas compris

En tout cas merci de vos conseils (;

Lena2809

oups grrr desoler j'était sur mon téléphone il me change tout les mot :) "je te déconseille la troisième" par rapport au lien de candicebi