la vitamine C dans l'eau

Utilisateur anonyme

bonjours,

j'ai deux cochon d'inde et ils ont de la vitamine C dans l'eau j'ai lu que se n'était pas bien pourquoi?

30 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour alenza,

il faut mettre la vitamine C (1 ml) dans une seringue sans aiguille (ou une pipette attention il ne faut pas qu'elle puisse se casser). Et sans attendre tu mets la vitamine dans la bouche du cochon d'inde à l'aide de la seringue.

Sofi771

mais ses les vitamine c dans l'eau qui se mets à l'aide d'une seringue dans la bouche des cochon d'inde?

De la vitamine C pure oui.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Perso, j'utilise celle-ci.

https://www.google.fr/shopping/product/11893512043007978132?q=vitamine+c+pour+cochon+d%27inde+francodex&rlz=1C1CHFX_frFR541FR541&es_sm=93&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&biw=1920&bih=955&bvm=pv.xjs.s.en_US.SU4soCeLflY.O&tch=1&ech=1&psi=MI2lU_-oLcK40QWnuIDACA.1403358622928.3&ei=lI2lU6SmFZTa0QXuiYCADQ&ved=0CDQQqSswAA

désoler pour le graannnd lien...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

moi je lui est donner la moitié de 1 ml car ses un bébé si j'ai fait une erreur dite le moi sil-vous-plaie.

Utilisateur anonyme

Qu'il soit bébé ou adulte ça ne change rien,donne lui 1ml!;)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Justement comme c'est un bébé,il faut tripler la dose!:)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Valenza,

Tes deux cochons d'inde sont des bébés?

Combien pèsent-ils chacun ?