La vie du lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir en réalité dans de bonne condition, combien de temps vie un lapin bélier nain ?

8 réponses
Veto2006

La durée de vie de moyenne d’un lapin nain dans de bonne condition est de 8-10 ans , mais il y en a qui vivent jusqu’à 12 ans

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ta réponse ;p

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il peut vivre jusqu'à 20 ans si il est bien car mon père en a eu un est je l'ai perdu il y a 4 ans maintenant sa fait et il était en bonne santé et faite le stériliser sa évite toute sorte de maladie aussi ce qui avez fait jouer aussi pour le bélier que j'avais eu sa l'avais fait

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
-Celesteastre-

il peut vivre jusqu'à 20 ans si il est bien car mon père en a eu un est je l'ai perdu il y a 4 ans maintenant sa fait et il était en bonne santé et faite le stériliser sa évite toute sorte de maladie aussi ce qui avez fait jouer aussi pour le bélier que j'avais eu sa l'avais fait

20 ans🤭 c'est cela oui

ya moyen que tu arrete de deblaterer des anerie sur les topic des autres alors que tu n'y connais rien ? va plutot apprendre a t'occuper de ton lapin avant de venir donner des conseils que tu n'applique pas

le post de veto2006 est le bon entre 8 et 10 ans si il sont bien nourri et vive dans de tres bonne condition voir un peu plus pour certain lapin

Veto2006

il peut vivre jusqu'à 20 ans si il est bien car mon père en a eu un est je l'ai perdu il y a 4 ans maintenant sa fait et il était en bonne santé et faite le stériliser sa évite toute sorte de maladie aussi ce qui avez fait jouer aussi pour le bélier que j'avais eu sa l'avais fait

Eh beh ! Étonnant que ton sois disant lapin qui a vécu jusqu’à 20 ans, ne soit pas dans le livre des records du monde...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Ah bon parce que mon père ma dit sont âge quand il est more. il avait eu adulte et il avait 9 ans quand il la adopté mais en tous cas sa fessait 11 ans qu'il avait eu chez nous . il avait eu chez un amie à lui qui devait le tuer à la base parce qu'il était malade et ne voulait pas s'embêter avec son lapin .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Ah bon parce que mon père ma dit sont âge quand il est more. il avait eu adulte et il avait 9 ans quand il la adopté mais en tous cas sa fessait 11 ans qu'il avait eu chez nous . il avait eu chez un amie à lui qui devait le tuer à la base parce qu'il était malade et ne voulait pas s'embêter avec son lapin .

C'est juste impossible en faite, votre lapin ne devait pas avoir 9ans quand vous l'avez eu.

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Ah bon je vais le dire à mon père que son amie avez mentit sur l'âge du lapin merci grâce à vous on à découvrit qu'il a mentit sur l'âge et en plus moi et mes parent qui été content d'avoirs garder un lapin 20 ans alors que ce n'était pas le cas c'est mon père qui sera ravie d'apprendre la nouvelle

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "