la verité a enfin eclatée

Utilisateur anonyme

salut a tous!:)

vous le savez pyxelle s'est enfuit il y a maintenant bientot un mois!

lundi j'ai enfin appris ce qui s'est passé: les voisins m'ont dis que les autres voisins ont trouvés pyxelle en bas de l'immeuble(a l'interieur sur les escaliers) et l'ont jetée a la rue comme une vulgaire chossette..j'allais devenir completement folle! elle etait vivante et il me l'ont arrachée! il l'ont surement tuée:( il commence a faire froid et la pluie tres forte ces derniers jours.. sans nourriture et dans la saletée elle est surement morte et cette fois aucun espoire:( (on me l'a dit une semaine apres que ca s'est produit donc elle est surement loin ou morte malheureusement )

voila juste pour vous tenir au courent que c'est malheureusement fini pour pyxelle:(

je vous presente le dernier petit de la tribut car une maison sans animaux c'est vide et trop triste et sans vie!je l'ai adopté il y a environ 2-3jours. il s'appel woody:) adorable couleur de bois il est brun avec 2traits plus foncés sur le cou et blanc du ventre (en dessous des poils bruns sur son dos c'est noir bleu/vert c'est tellement beau) et la douceur de son poil je vous dit pas! enfin trouvé du sable a chinchilla en plus il l'adore. a chaque fois que je le met dedan il creuse et fait le fou et devient tout blanc du visage:D c'est plutot du sable a oiseaux mais bon j'enleve les ptites pierres.

photos time!

22 réponses
Utilisateur anonyme

RIP pyxelle🤧

Bienvenue Woody!

Mais tu sais il ne faut pas perdre espoir!

Pyxelle est peut -etre en ce moment en train de vagabonder

dans la rue!

(enfin j'espere...🤧

Utilisateur anonyme

Merci a tous mais j'ai perdu espoir pour de bon ca fais un mois!

Non lulu je prefere que pyxelle soit morte car en haut elle est beaucoup plus heureuse que dans la rue a moitié morte de faim et de froid dans les saletées:) et avec la pluie de la semaine derniere je vois pas comment elle aurai survi ma pauvre petite pyxelle:(