la verité a enfin eclatée

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut a tous!:)

vous le savez pyxelle s'est enfuit il y a maintenant bientot un mois!

lundi j'ai enfin appris ce qui s'est passé: les voisins m'ont dis que les autres voisins ont trouvés pyxelle en bas de l'immeuble(a l'interieur sur les escaliers) et l'ont jetée a la rue comme une vulgaire chossette..j'allais devenir completement folle! elle etait vivante et il me l'ont arrachée! il l'ont surement tuée:( il commence a faire froid et la pluie tres forte ces derniers jours.. sans nourriture et dans la saletée elle est surement morte et cette fois aucun espoire:( (on me l'a dit une semaine apres que ca s'est produit donc elle est surement loin ou morte malheureusement )

voila juste pour vous tenir au courent que c'est malheureusement fini pour pyxelle:(

je vous presente le dernier petit de la tribut car une maison sans animaux c'est vide et trop triste et sans vie!je l'ai adopté il y a environ 2-3jours. il s'appel woody:) adorable couleur de bois il est brun avec 2traits plus foncés sur le cou et blanc du ventre (en dessous des poils bruns sur son dos c'est noir bleu/vert c'est tellement beau) et la douceur de son poil je vous dit pas! enfin trouvé du sable a chinchilla en plus il l'adore. a chaque fois que je le met dedan il creuse et fait le fou et devient tout blanc du visage:D c'est plutot du sable a oiseaux mais bon j'enleve les ptites pierres.

photos time!

la verité a enfin eclatée

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je t'ai pas connue Pyxelle, mais je sens que tu étais un bon animal alors R.I.P .

    Bienvenue à Woody ! Il est trop chou !^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour

    Rip pour pyxelle la pauvre :'(

    Bienvenu à ton nouveau hamster Woody, il est joli

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pauvre Pyxelle, RIP à elle :(

    Bienvenue au nouveau ! :) Il est trop mimi ! ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    bonsoir merci a tous de votre bel acceuil!^^ oui c'est affreux pour pyxelle:( mais j'ai fais mon deuil...oui woody est le roi!:Dne vous inquietez pas il est bien chouchouté et je le **** au moin 2fois par jourd^^ il a droit a plein de carresses et de calins:)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Maintenant woody et le roi!!

    Il faut le traiter comme un roi comprendo?

    Mdr

    Mintcat
    Depuis toute petite j'adore les chats
    Signaler

    Bonjour,

    C'est très triste pour pyxelle, tes voisins auraient pu se renseigner et savoir si elle appartenait à quelqu'un quand même !

    Bienvenue à Woody et fais bien attention à lui.

    Pitichou
    Signaler

    C'est vraiment triste ce qui est arrivé à Pyxelle ! :(

    Bienvenue à Woody !

    Il est trop mignon. Il a de belles couleurs *_*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est vraiment triste pour pyxelle ! 🤧

    Bienvenue a Woody .

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    rip encore une fois a pyxelle.

    trop mignon

  • 20 commentaires sur 22

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !