Bonjour à tous,
Je vous écris car j'aimerai savoir si la terre à bain est réellement indispensable ?
Je me rends bien compte qu'elle peut être utile et que son utilité dépend du hamster, mais personnellement, j'ai déjà eu un hamster et mon père en avait eu deux, mais jamais nous ne leur avions mis de la terre à bain à disposition. Ils ne s'en portaient pas plus mal et restaient très propres (ceux de mon père sont décédé de vieillesse après 3 ans, et celui que l'on a eu, après 2 ans, suite à une blessure à la patte)
Jusque là, notre hamster actuel est très propre, elle est bien organisé et elle a divisé sa cage en coin litière, dodo, réserves de nourriture et jeux, toute seule.
Pour ce qui est du pelage, tous nos hamster étaient très propre, et pour leur dents, on leur donnait du bois de figuier pour qu'elles ne soient pas trop longues et un peu de coquilles d'œuf pour qu'ils puissent les nettoyer. Pouvons nous continuer comme ça, sachant que ça a toujours fonctionné ? Ou vaudrait-il tout de même mieux que l'on achète de la terre de bain ?
Merci d'avance,
Léanne.