La taille de la cage de ma gerbille est-elle suffisante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir .

J'aurais voulu savoir si la taille de la cage de ma gerbille était suffisante , sachant que je compte en relié une autre du meme type . Ma gerbille vit dans ma chambre , donc je ne peux prendre un truc énorme non plus , mais en assemblant plusieurs cage dans ce style la pensée vous que ça peut le faire ?

Merci d'avance amis mordu de rongeurs !

La taille de la cage ne ressort pas tellement en photo :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voila j'ai changé la cage de ma fifille pour en prendre une plus grande , qu'en pensez vous ? Elle est largement mieux que l'ancienne non ? J'ai mis bcp de copeaux elle creuse comme une dingue !

Ensuite pour une 2eme Gerbille on m'a conseillé d'en prendre une plus jeune que celle que j'ai actuellement , celle là on me l'a donné car la personne n'en voulait plus elle l'avait acheter seule . J'ai peur que cela ne fonctionne pas avec une autre meme si j'ai envie de lui ajouter de la compagnie, que me conseiller vous ??

Voila la cage !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'accord pas de soucis ! Merci !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une cage comme cela par exemple ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on m'a vendu quand je suis allée chercher une cage .... On m'a dit que ça suffisait mais je préfère quand même demander à des personnes qui possèdent déjà des gerbilles....

La roue elle n'en fait pas elle préfére ce défouler sur mon lit quand je la sort sûrement parce que Elle a plus d'espace ....

Et donc l'aquarium comment je peux l'ammenager ? Je peux y ajouter des étages ?

Merci beaucoup pour votre réponse c'est super sympas !

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ce n'est pas adapté du tout...

Ta gerbille ne peux pas creuser, elle se tord le dos dans sa roue et elle a peu d'espace. C'est juste minuscule ce genre de cage...

Normalement c'est 100x50cm de base pour deux gerbilles, c'est ce qu'il faut pour qu'elles y soient à l'aise.

Elles ont besoin de 20cm de litière minimum pour creuser.

L'idéal serait donc une cuve nue (aquarium, via le bon coin par exemple).

• 25 commentaires sur 25

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?