La taille de la cage ;D

Utilisateur anonyme

COUCOU LES AMIS NANIMO !

Je tenais à vous présenter les modèles de cage de mes rongeurs car je les trouve super pour eux et vous qu'avez-vous ? A vos photos les pt'its loups !

Voici la cage de ma lapine Cokine la grande classe hein elle y est super à l'aise c'est primordial pour moi que mes animaux aient de la place même si ça n'est pas facile à nettoyer de par l'encombrement ;D

A gauche la cage temporaire de Chocapik car aujourd'hui je lui en ai acheté une ainsi qu'un copain eh oui les octodons sont des animaux grégaires (qui vivent en colonie) donc ils s'ennuient vite tout seuls.

J'ai attendu qu'il guérisse car le pauvre dans son animalerie horrible a été esquinté à cause de la surpopulation des terrariums !! Il faut d'ailleurs dénoncer ce genre d'établissement !

Celle de droite est super haute et grande je pourrai se faire rencontrer dans deux semaines les deux octodons

D'ailleurs aidez-moi à trouver un p'tit nom au second arrivé aujourd'hui ;D (j'aime bien les noms courts rigolos et choubi)

Bon, là, il est très peureux et traumatisé par le changement de maison c'est pourquoi j'ai qu'une photo floue et pas entière lol mais je vais le laisser quelques jours tranquille dans sa cage pour qu'il s'habitue ;D

Et enfin la cage des rats Zébulon et Grisgris

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, je lui ai dit que j'avais aussi acheté ma cage en animalerie et que je pensais pas que le prix aurait autant diminué entre temps à ce point la, sauf peut-être pour les cages type hamster... et qu'en plus j'avais encore le prix collé sur ma cage, s'il voulait que je lui envoie une photo... ^^'

Utilisateur anonyme

oui lol chiche