La taille de la cage ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COUCOU LES AMIS NANIMO !

Je tenais à vous présenter les modèles de cage de mes rongeurs car je les trouve super pour eux et vous qu'avez-vous ? A vos photos les pt'its loups !

Voici la cage de ma lapine Cokine la grande classe hein elle y est super à l'aise c'est primordial pour moi que mes animaux aient de la place même si ça n'est pas facile à nettoyer de par l'encombrement ;D

A gauche la cage temporaire de Chocapik car aujourd'hui je lui en ai acheté une ainsi qu'un copain eh oui les octodons sont des animaux grégaires (qui vivent en colonie) donc ils s'ennuient vite tout seuls.

J'ai attendu qu'il guérisse car le pauvre dans son animalerie horrible a été esquinté à cause de la surpopulation des terrariums !! Il faut d'ailleurs dénoncer ce genre d'établissement !

Celle de droite est super haute et grande je pourrai se faire rencontrer dans deux semaines les deux octodons

D'ailleurs aidez-moi à trouver un p'tit nom au second arrivé aujourd'hui ;D (j'aime bien les noms courts rigolos et choubi)

Bon, là, il est très peureux et traumatisé par le changement de maison c'est pourquoi j'ai qu'une photo floue et pas entière lol mais je vais le laisser quelques jours tranquille dans sa cage pour qu'il s'habitue ;D

Et enfin la cage des rats Zébulon et Grisgris

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

80 elle se vendra pas :( et j'ai déjà en vue ma nouvelle cage:

Elle a une capacité de 6 rats sans accessoires, c'est parfait et la personne la vend a 60€ donc j'ai sauté sur l'occasion!

Je l'aurais d'ici à 2 semaines et j'ai ni la place ni l'argent. Ca urge donc :p

(Mais je vais la remonter a 60-65€ quand même histoire de ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vouaip okidoki les gens devraient sauter sur l'occas' ! à ce prix c fou ! elle a l'air bien mais elle est moins large que l'autre et pas bcp plus haute non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait il t'en faudrait une comme la mienne car en capacité pour 4 rats (si j'ai bien compris) c'est l'idéal ! regarde sur les sites de boutique en ligne tout ce que je peut dire ici c'est que c'est la marque Ferplast spéciale octodon avec un fond qu'ils ne peuvent grignoter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh j'oubliais pour que tu puisses voir les dimensions (lol avais pas fini ma phrase, rah faut aller au dodo caroetsesnanimo hihi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, les dimensions de la cage sont:

-H 81 cm

-L 79 cm

-l 47 cm

Alors que la mienne fait :

-H 61 cm

-L 70 cm

-l 47 cm

Donc 20cm en hauteur c'est non négligeable! et c'est la même largeur ;)

J'ai déjà vu plein de site, les cages sont trop chères :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh oui mine de rien dis don vingt centimètres eh bé oui je sais je l'ai achetée 165 euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, 20cm, ca fait un foyer de plus quand même! (voire 2?)

165€! et ben... mais tu ne vas pas en changer aussi donc c'est un bon investissement! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voui c clair !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis ma cage en vente sur le net et voila ce qu'une personne m'a répondu:

"J'ai un peu de mal à croire que le prix initial est 129 euros, mais bon, si c'est vraiment ça le prix initial, je comprends que vous puissiez mettre la cage à ce prix là. Personnellement, quand je vais en animalerie et que je vois le prix des grandes cages comme la vôtre, elles sont plûtot vendues au même prix que vous, vous vendez la vôtre (c'est à dire 65 euros). Je trouve donc que vous la vendez un peu trop chère."

Donc je mens et en plus c'est trop cher... T_T

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr les gens sont incroyables ! c'est plutot lui le menteur il a qu'à se renseigner mais ça, cherche pas c'est pour essayer de faire baisser le prix il vaut mieux zapper ce genre de personne malhonnête ;D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?