La taille de la cage ;D

Utilisateur anonyme

COUCOU LES AMIS NANIMO !

Je tenais à vous présenter les modèles de cage de mes rongeurs car je les trouve super pour eux et vous qu'avez-vous ? A vos photos les pt'its loups !

Voici la cage de ma lapine Cokine la grande classe hein elle y est super à l'aise c'est primordial pour moi que mes animaux aient de la place même si ça n'est pas facile à nettoyer de par l'encombrement ;D

A gauche la cage temporaire de Chocapik car aujourd'hui je lui en ai acheté une ainsi qu'un copain eh oui les octodons sont des animaux grégaires (qui vivent en colonie) donc ils s'ennuient vite tout seuls.

J'ai attendu qu'il guérisse car le pauvre dans son animalerie horrible a été esquinté à cause de la surpopulation des terrariums !! Il faut d'ailleurs dénoncer ce genre d'établissement !

Celle de droite est super haute et grande je pourrai se faire rencontrer dans deux semaines les deux octodons

D'ailleurs aidez-moi à trouver un p'tit nom au second arrivé aujourd'hui ;D (j'aime bien les noms courts rigolos et choubi)

Bon, là, il est très peureux et traumatisé par le changement de maison c'est pourquoi j'ai qu'une photo floue et pas entière lol mais je vais le laisser quelques jours tranquille dans sa cage pour qu'il s'habitue ;D

Et enfin la cage des rats Zébulon et Grisgris

32 réponses
Maellev

c elle de plume ( hamster russe)

c elle de mimi ( hamster doré )

je vend c elle de mimi si sa interése quel qu un (cage avec 1 etage )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oki maellev

Utilisateur anonyme

Ca c'est la cage de ma rate Praline. Mais j'en aurais bientôt une nouvelle comme j'acceuille deux nouvelles ratounes. (d'ailleurs je vend ma cage si ca interesse quelqu'un... :p)

Utilisateur anonyme

:o Pourquoi ca s'affiche pas??

test 2:

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord... ca s'est affiché au moment ou j'ai envoyé le 2eme message.

Désolée :(

Utilisateur anonyme

diso donc cokine on a le meme agencement pour les rats regarde c'est la meme cage et tu as le sputnik aussi ! hihi mdr !

Utilisateur anonyme

tu la vends combien au fait ! hey elle est déjà super grande celle là ! tu vas prendre une volière ou quoi mdr ! hihi

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu qu'on a la même! ;D

Ba je vais en avoir 3 voire peut-être une quatrième. Moi ca m'a l'air juste pour 3 ou 4 non? :o

Utilisateur anonyme

ah et je la vends 50€ (oui c'est "peu" mais je trouverais pas à plus cher, je trouve deja pas la... :() Elle coutait 129€ à la base, toi aussi?

Utilisateur anonyme

ou tu la vends pas cher c bien ! euh oui pour 3 ou 4 c bien d'en prendre une grande tu as toute à fait raison ! je serais toi je la revenderais 80 euros