La taille de la cage ;D

Utilisateur anonyme

COUCOU LES AMIS NANIMO !

Je tenais à vous présenter les modèles de cage de mes rongeurs car je les trouve super pour eux et vous qu'avez-vous ? A vos photos les pt'its loups !

Voici la cage de ma lapine Cokine la grande classe hein elle y est super à l'aise c'est primordial pour moi que mes animaux aient de la place même si ça n'est pas facile à nettoyer de par l'encombrement ;D

A gauche la cage temporaire de Chocapik car aujourd'hui je lui en ai acheté une ainsi qu'un copain eh oui les octodons sont des animaux grégaires (qui vivent en colonie) donc ils s'ennuient vite tout seuls.

J'ai attendu qu'il guérisse car le pauvre dans son animalerie horrible a été esquinté à cause de la surpopulation des terrariums !! Il faut d'ailleurs dénoncer ce genre d'établissement !

Celle de droite est super haute et grande je pourrai se faire rencontrer dans deux semaines les deux octodons

D'ailleurs aidez-moi à trouver un p'tit nom au second arrivé aujourd'hui ;D (j'aime bien les noms courts rigolos et choubi)

Bon, là, il est très peureux et traumatisé par le changement de maison c'est pourquoi j'ai qu'une photo floue et pas entière lol mais je vais le laisser quelques jours tranquille dans sa cage pour qu'il s'habitue ;D

Et enfin la cage des rats Zébulon et Grisgris

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui j'oubliais, vous voyez le plateau bleu dans la cage des rats avec l'échelle bleue eh bien si la votre est abimée je connais l'adresse d'un site qui en vend à part ce qui est très difficile à trouver et en animalerie ils n'en vendent pas non plus à part.

Contactez moi en message privé si vous voulez l'adresse car je ne peux faire de pub pour un site qui ferait concurrence à la boutique Wamiz (d'ailleurs le livre sur les octodons que je leur ai acheté est très bien je vous le conseille vivement !!).

Utilisateur anonyme

Superbes tes cages ! Je vous montre celle de freddy :

vous pensez qu'elle est assez grande pour elle ?
Utilisateur anonyme

de toute facon tous les soirs je le laisse se balader sur mes genoux donc il se defoule un peu ^^

Utilisateur anonyme

oui elle est très bien pour un hamster ça suffit lol en place t'inquiètes ;D elle est bien aménagée en tout cas ;D

Utilisateur anonyme

mdr merci :) c'est quand meme dommage , avant il y avait une echelle mais elle s'est cassée donc il a juste a grimper sur le toit le la maison et puis il est arrivé à l'etage ^^ au moins , sa lui fait du sport ;)

Utilisateur anonyme

tu peux en acheter pour oiseau j'en ai mis une à Chocapik et c'est l'idéal va voir en animalerie ou sinon je peux te donner le nom du site pour rongeurs qui en vend

Utilisateur anonyme

Oh je veux bien , merci :) tu peux me l'envoyer par Mp stp ? MERCI en tout cas ^^

Utilisateur anonyme

Oki ça roule je t'envoie ça de suite ;D

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

voici ma cage elle est présente en vente sur le site que je t'ai donné

et sa description : Voici une cage destinée en particulier aux grignoteurs: Octodons, Ecureuils qui ont besoin que tout soit protégé de leurs dents, même le sol parfois.

On peut l'utiliser aussi pour les rats et les chinchillas, mais la roue ne convient pas aux derniers.

Taille: 80 x 50 x 76 cm