la stellerisation de mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
t inquiète ;p
En effet Beauty, j'avais oublié ça. Tu as tout à fait raisons, je parlais par rapport aux risque pendant la stérilisation, mais c'est vrai que pour les cancers, grossesses nerveuses etc... il faut préférer la stérilisation de la femelle. Je voulais éditer mon message après ça mais il y a eu un bug...
katah : oui c est moins risqué pour le mal mais la lapine peut avoir un cancer au bout de 4ou 5 ans alors c est aussi conseiller même si sa n est pas obligatoire elle peut aussi avoir des grosses nerveuse etc .. voir le poste précèdent .
merci
d acort merci
Si tu veux que ton lapin cohabite avec d'autres lapins, c'est mieux de le castrer pour que ça se passe pour le mieux. Si tu mets un mâle et une femelle ensemble, fait plutôt castrer le mâle, c'est moins risqué que la stérilisation chez une femelle.
EDIT: Devancée par Guizmo.
Sakuramoon, le terme "castration" est en effet employé pour un mâle mais le terme "stérilisation" peut être employé pour les deux. ;)
ok merci
Pour un mâle on dit la " castration ", la stérilisation, c'est pour les lapines ...
Après, Julia t'a répondue, tout dépend des lapins . . .
ok merci je peu teu demander en amies
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)